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Programme de formations 2018-2019

Un moyen unique d’obtenir des résultats rapides!

Thématiques

Un moyen unique d’obtenir des résultats rapides! Conseils d’administration

Stratégies commerciales et de produits, intégration de nouveaux services, sociétés, restructuration / réduction des effectifs, entreprises allégées, objectifs et indicateurs de performance

Leadership / Management – Leadership en pratique

  • Motivation
  • Délégation
  • Contrôle
  • Conflits
  • La satisfaction des employés
  • Entretiens 1: 1
  • Évaluations du rendement
  • Situations sensibles

Equipes – Autonomes et Co-Responsables Réunions Agiles

  • Réunions Agiles
  • Gestion de projet
  • Communication
  • Retour d’information
  • Contribution de valeur
  • Discours incitatifs

Individus – Stress, assurance, employabilité

  • Appréciation
  • Retour d’information
  • L’équilibre travail-vie
  • Voie de développement
  • Communication non violente

Ventes et après-vente

  • Satisfaction du client
  • Rendez-vous de vente
  • Centre d’appels
  • Développer des partenariats
  • Négociation – Win – Win
  • Obtenir un oui

Un moyen unique d’obtenir des résultats rapides

Vision et stratégies: l’alignement de la direction sur les valeurs de l’entreprise garantit un processus cohérent de bout en bout.

Diagnostic et restitution: En fonction de notre mission et de nos objectifs, le diagnostic horizontal et / ou vertical permet de s’engager avec toutes les personnes concernées au sein de l’entreprise pour traiter des sujets clés:

  • Conditions de travail
  • Organisation du travail
  • Communication – coordination – concertation
  • Gestion du temps
  • Formation intégrée
  • Mise en œuvre stratégique.

Projets réussis sur 3, 6, 9 ou 12 mois: des équipes complémentaires assumeront la responsabilité des projets les plus importants, qui incluent la conception et la mise en œuvre. Cela comprend la simplification des structures et des processus afin d’obtenir de la visibilité, ainsi que la clarté et la focalisation des projets prioritaires. Cette approche multidimensionnelle, à la fois sur site et en ligne, offre une flexibilité considérable.

Ateliers et formations:

Différents besoins de formation et de développement découlent de ces projets: auto-formation (articles, livres, sites Web), échanges de bonnes pratiques, rotation des emplois, gestion de projet, conférences, formations publiques, développement en tandem (coaching, tutorat), webinaires, etc.

Réunions agiles et stratégies de communication: nous introduisons des stratégies de communication verticale et horizontale. L’utilisation de technologies de pointe permet une transaction immédiate des informations et garantit des réponses rapides aux clients. Les projets visualisés assurent des progrès constants.

Les participants au précédent programme ont connu les expériences suivantes:
  • Établissent d’un leadership de confiance avec une dynamique d’équipe propice à la performance.
  • Développement d’une culture d’entreprise avec des personnes responsables et un esprit entrepreneurial.
  • Équipes liées et relations renforcées dans et entre les services.
  • Transformation en une entreprise de référence sur le marché: des employés épanouis qui permettent au meilleur d’eux-mêmes de fournir aux clients une satisfaction totale et qui génèrent des marges intéressantes (employeur préféré).
Avantages typiques pour les participants:
  • Un programme pragmatique «Formation-action» pour augmenter la confiance en soi et l’estime de soi.
  • Développement des aptitudes hard / soft pour améliorer les capacités et les compétences.
  • Renforcement de l’employabilité à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise (cursus professionnel).
  • Anticipation et intégration des listes de contrôle et des modèles pour aider les personnes à s’acquitter de leurs responsabilités.
  • Sérénité et bien-être – s’épanouir au travail.
Quelles avantages pour l’entreprise ?
  • Image externe: les meilleurs spécialistes de la région veulent travailler avec vous.
  • Amélioration interne de toutes les aptitudes adéquates et des échanges pratiques mémorables.
  • Intégration et maîtrise de nouveaux concepts et outils, compétences et mentalités.
  • Satisfaction totale du client (NPS – Net Promoter Score) et implication des clients dans le processus.
  • Une entreprise ambitieuse et modernisée qui reste souple pour le développement futur.

Ce programme placeles dirigeants, les gestionnaires et les employés au centre des préoccupations: comment obtenir la meilleure contribution de toutes les équipes pour un résultat stable?